POUR UNE GUADELOUPE PLUS FORTE, PLUS JUSTE

Chers compatriotes de la troisième circonscription de la Guadeloupe,

Ce samedi 09 juin, les résultats du premier tour des élections législatives viennent d’indiquer votre choix. Vous avez été 4 863 à avoir portés vos suffrages sur ma candidature. A ce titre, je remercie du fond du cœur toutes celles et tous ceux qui ont choisi d’adhérer à une vision différente de la représentativité politique. En optant pour le projet d’une Guadeloupe plus forte, plus juste, plus solidaire et plus harmonieuse, vous m’avez permis d’être présente au second tour de ces élections. 

Je suis intimement convaincue que cette troisième circonscription et plus singulièrement, la Guadeloupe a besoin d’un nouveau souffle. D’ailleurs, en population avertie, vous avez été 18 920 électeurs à vous êtes prononcés contre le candidat U.M.P et à sanctionner par la même son bilan.

Le changement est possible, le mouvement est désormais enclenché. Depuis dimanche, nous nous afférons à optimiser la mobilisation afin de transformer votre souhait en réalité.

Guy LOSBAR et moi formons une équipe qui additionne les compétences pour faire émerger une nouvelle Guadeloupe, Une Guadeloupe de projets. Avec notre tandem, nous offrons à la Guadeloupe une nouvelle génération d’élus qui respectent leurs compatriotes et qui honorent les engagements qu’ils prennent.

Vous me connaissez, vous savez qu’il est dans mes habitudes d’honorer mes engagements même les plus difficiles et les plus contraignants. J’ai choisi de me battre pour vous.

Ces propositions bâties autour de la question de l’égalité des chances, représentent un beau challenge, je le sais mais je m’y engage afin de  contribuer à vous assurer un avenir meilleur.

Chers compatriotes, faites de moi votre député, et nous construirons ensemble une nouvelle Guadeloupe, plus forte et plus juste. Vous devez massivement vous mobiliser pour faire triompher cet idéal.

Le samedi 16 juin VOTEZ POUR VOUS, Votez en faveur de la Guadeloupe !

Votez pour une Guadeloupe qui gagne, une Guadeloupe fière, une Guadeloupe dynamique, une Guadeloupe debout, une Guadeloupe qui croit en son destin !

Votez Jeanny MARC  et son suppléant Guy LOSBAR

Deshaies le 10 juin 2007

Votre dévouée

Jeanny MARC