Jeanny MARC Député de la Guadeloupe très touchée par le décès tragique de plusieurs guadeloupéens dans l’incendie survenu le 21 décembre, présente aux familles éprouvées ses sincères condoléances.

À la veille des fêtes de fin d’années qui devraient être des moments de réjouissance où la famille consolide ses liens d’amour, de partage et de solidarité, voilà que le drame frappe quelques unes de nos familles. Jeanny, tient à assurer  ces guadeloupéens attristés, de son soutien.

Madame le député invite les commerçants à faire preuve de vigilance et de rigueur quant à la réglementation liée à la vente des pétards et demande aux jeunes de ne plus utiliser des pétards pour cette fin d’année. Elle compte faire une proposition de loi dès l’ouverture de la session parlementaire qui aura pour but de renforcer la sécurité du citoyen tant pour l’utilisation que la vente des pétards.

Jeanny MARC convie les guadeloupéens au recueillement, en signe de solidarité avec toutes ces familles qui traversent cette difficile épreuve.