Rassemblés pour aller encore plus loin dans le développement de la commune de Deshaies et du Canton.

Jeanny MARC, Maire de Deshaies, Député de la troisième circonscription a présenté à sa population et à la presse, sa candidature en vue des prochaines élections municipales et cantonales de mars 2008.

En effet, la loi du 7 février 2008 offre désormais aux parlementaires la possibilité de briguer le poste de conseiller général avec un suppléant conformément à la législation de janvier 2007.

Cette décision est due au climat délétère qui règne sur le canton et dans la commune suite aux dernières élections cantonales partielles d’octobre 2007.

Les nouvelles équipes de Madame Jeanny MARC, rajeunies et renforcées de nouveaux talents authentiquement guadeloupéens, tant pour le canton que pour la commune seront les mieux à même pour continuer l’œuvre largement positive commencée dès 1995.

L’expérience acquise au fil du temps et les compétences amplement reconnues de Madame Jeanny MARC, la prédisposent comme étant la meilleure candidate capable de continuer à œuvrer pour la commune et le canton dans l’esprit que nous lui connaissons.

Cet esprit qui véhicule les vraies valeurs, telles la sincérité, la solidarité, l’égalité des chances, le travail, la famille…sont le fondement de notre société.

Fred GOUBIN qui a longtemps travaillé à ses côtés est son suppléant. Jeune guadeloupéen compétent et formé selon les principes qui concourent à  la démarche politique de Jeanny MARC, sera son meilleur allié pour remporter ces élections.

Les motivations de Fred GOUBIN sont : efficacité et productivité par les méthodes de travail.  Déterminé, sa très grande modestie n’est pas incompatible avec la qualité du travail qu’il fournit au sein de l’association « Ensemble Bâtissons » qui est en fait, l’organe de réflexion politique de Jeanny MARC.

Fred GOUBIN enfant du canton sera le meilleur des relais et le soutien idéal pour assurer la gestion des projets pour le canton.

Tout en maintenant le cap, le député Jeanny MARC compte consolider et optimiser la progression de sa commune de Deshaies en l’inscrivant dans la modernité et en lui conservant son âme authentique.

C’est avec une équipe renforcée et enrichie de nouveaux talents deshaiesiens qu’elle propose aux deshaiesiennes et aux deshaiesiens de lui renouveler leur confiance.

Le projet qui les engage pour 2008-2014 portera encore plus haut les couleurs de DESHAIES ville de progrès, terre d’ambition,  terre de projet, terre d’avenir.

Ce projet axé sur le développement économique durable placera, comme à son habitude, le Deshaiesien au cœur du dispositif d’animation, d’innovation.

Les équipes de Jeanny MARC sont déterminées à optimiser les résultats obtenus de l’ancienne mandature.

Le comité de soutien de Jeanny MARC et Fred GOUBIN