Chères deshaiesiennes, chers deshaiesiens,
Chère population du Canton Deshaies/Sainte-Rose 2

La mobilisation continue.

Permettez tout d'abord, que je présente mes sincères et chaleureux remerciements, à toutes celles, et à tous ceux qui ont porté leurs suffrages sur nos listes.

Les résultats du premier tour de ces élections sont pour nous, la preuve incontestable que vous comptez sur nous, pour "ensemble, aller encore plus loin".

Conscients des sollicitations dont vous avez été l'objet tout au long de la campagne, nous tenons à vous confirmer notre désir de vous proposer un projet porteur d'avenir pour Deshaies notre commune, et le canton Deshaies/Sainte-Rose II.

Plus que jamais notre détermination reste intacte pour mener à bien les destinées de notre territoire.

Forte de ce sentiment, je lance un appel solennel à tous ceux qui se sont abstenus, à tous ceux qui n'ont pas encore fait le bon choix, car je sais que nous partageons un amour commun, celui de notre commune et de notre canton.

Je vous demande donc de porter massivement vos suffrages sur les listes que je vous propose pour relever les défis de notre territoire:

"Ensemble encore plus loin",
"Une nouvelle force pour l'essor du canton"

afin de garantir et préserver vos intérêts.

Chère population, je vous renouvelle mes plus sincères remerciements et vous invite le dimanche 16 mars à amplifier la mobilisation pour faire VOTER Jeanny MARC-MATHIASIN.

VOTEZ pour la STABILITE contre L'AVENTURE !

VOTEZ pour UNE EQUIPE RESPECTUEUSE DES VALEURS !

VOTEZ Jeanny MARC-MATHIASIN.

VIVE DESHAIES ! VIVE SAINTE ROSE II !