Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENSEMBLE CONSTRUISONS L'AVENIR
ENSEMBLE CONSTRUISONS L'AVENIR
Archives
19 mars 2008

DESHAIES, LA RESISTANTE !

C’est avec une très grande fierté que j’ai constaté que DESHAIES a su organiser une résistance farouche, contre les projets en désaccord avec sa notion des valeurs. Pour cette posture d’authenticité et de sincérité, je veux vous dire merci.

 

Deshaies a su résister aux chants des sirènes !

 

Deshaies est restée elle même, alors, je veux vous dire merci !

 

Chères deshaiesiennes, chers deshaiesiens, c’est avec une très vive émotion que je vous remercie de nous avoir renouvelé votre confiance pour cette nouvelle mandature qui s’amorce.

 

En effet, dès le premier tour des élections municipales, vous nous aviez affiché clairement votre choix démocratique, celui de nous confier les affaires de la commune.

 

Cette décision, vous l’avez confirmée au deuxième tour dimanche 16 démontrant ainsi, la détermination du peuple de Deshaies, resistant et debout.

 

C’est donc avec une très grande émotion que je vous renouvelle mes sincères et chaleureux remerciements, au nom de la liste « Ensemble encore plus loin » et en mon nom propre.

 

Vous nous avez donné mandat pour les six prochaines années pour mettre en oeuvre le programme que nous vous avons proposé.

 

Je saisis cette opportunité car je veux vous dire que nous ne sommes pas restés sourds à vos doléances.

 

Notre volonté de participer au plein épanouissement de chaque habitant de notre commune demeure notre principal objectif.

 

Nous intégrerons dans nos projets vos attentes démontrant ainsi notre volonté de satisfaire notre population dans sa globalité, sans aucune distinction. Nous voulons une mandature d’exception, pour notre commune.

 

Je serai donc le maire de toutes les deshaiesiennes et de tous le deshaiesiens.

 

Dès samedi 22 mars, j’installerai votre nouveau conseil municipal. Nous mettrons tout notre coeur, pour tenir les engagements que nous avons pris pour vous, mais c’est avec vous que nous continuerons le développement de notre commune.

 

Je lance donc un appel à chacun d’entre vous, afin que reviennent, l’harmonie et la sérénité nécessaires au bon fonctionnement de la cité.

 

Toute l’équipe « Ensemble encore plus loin » se joint à moi pour vous réitérer ses chaleureux remerciements.

 

Soyez assurés que c’est avec détermination et ensemble que nous partagerons notre amour pour notre commune, en respectant les engagements que nous avons pris pour vous.

 

 

Vive Deshaies.

 

Ensemble encore plus loin !

Jeanny MARC-MATHIASIN

Publicité
Commentaires
ENSEMBLE CONSTRUISONS L'AVENIR
Publicité
Derniers commentaires
Publicité