Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENSEMBLE CONSTRUISONS L'AVENIR
ENSEMBLE CONSTRUISONS L'AVENIR
Archives
10 mai 2009

MICHEL RODRIGUEZ S’EN EST ALLE… LA GUADELOUPE ENTIERE S’EMEUT DE SA DISPARITION

Michel RODRIGUEZ animateur et directeur de télévision a marqué le monde de l’audiovisuel Guadeloupéen à sa manière.

Depuis près d’une vingtaine d’années, Michel a su construire en marge du monde de la communication englué dans une réglementation complexe, un espace d’échange et de dialogue entre les Guadeloupéens pour les Guadeloupéens.

Je salue la mémoire de ce chef d’Entreprise qui n’avait peur de rien et qui n’en faisait qu’à sa tête. Il a eu le mérite d’innover cet espace dédié à la Guadeloupe et aux Guadeloupéens  qui a été  son œuvre principal.

Très attristée du décès de Monsieur Michel RODRIGUEZ, je présente mes sincères condoléances à toute sa famille et leur assure mon soutien en ces circonstances difficiles.

Publicité
Commentaires
ENSEMBLE CONSTRUISONS L'AVENIR
Publicité
Derniers commentaires
Publicité