Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENSEMBLE CONSTRUISONS L'AVENIR
ENSEMBLE CONSTRUISONS L'AVENIR
Archives
21 mai 2011

Le nouveau site de Jeanny MARC

Chers Internautes,

Je vous invite désormais à me retrouver sur mon nouveau site Internet, à l'adresse suivante : www.jeanny-marc.fr.

logo_jmarcVous y retrouverez l'ensemble des rubriques de ce blog ainsi que toute l'actualité de mon activité parlementaire.

Il s'agit d'une nouvelle plateforme Web plus riche, plus dynamique et plus conviviale, avec de la vidéo, des rubriques interactives qui vous permettront de suivre l'actualité de la 3ème circonscription de la Guadeloupe et de mes actions au sein de l'Assemblée Nationale.

Je vous propose également dans cette nouvelle plateforme, une Lettre d'information électronique(Newsletter) qui vous informera, personnellement, en priorité. N'hésitez pas à vous y inscrire.

Sans tarder, retrouvez-moi sur :

www.jeanny-marc.fr

Jeanny MARC,
Votre députée

Publicité
Commentaires
ENSEMBLE CONSTRUISONS L'AVENIR
Publicité
Derniers commentaires
Publicité