Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENSEMBLE CONSTRUISONS L'AVENIR
ENSEMBLE CONSTRUISONS L'AVENIR
Archives
3 juillet 2010

SUIVEZ L'ACTUALITE PARLEMENTAIRE DE JEANNY MARC AVEC "LA LETTRE DU DEPUTE"

MarcLettrejuin2010_Page_1


A mi-parcours de mon mandat, en tant que Député de la troisième circonscription, je vous adresse le numéro deux de ma lettre.

Je tâcherai de vous offrir un résumé des principales actions que j’ai menées au sein du Parlement comme je m’y étais engagée. Je reste persuadée que l’opposition constructive est une posture délicate mais qui force le respect.

Jeanny MARC-MATHIASIN
Député de la Guadeloupe
Maire de Deshaies
Chevalier de l'Ordre National du Mérite

Télechargez maintenant la lettre du Député du mois de Juin 2010

http://www.jeannymarc.fr/media/MarcLettrejuin2010.pdf

Publicité
Commentaires
ENSEMBLE CONSTRUISONS L'AVENIR
Publicité
Derniers commentaires
Publicité