Le 01 septembre 2007, Madame Jeanny MARC, Député de la 3ème circonscription de la Guadeloupe a mis à la disposition de la population un lieu de rencontre et d'échanges qu'elle a eu le plaisir de qualifier "antenne de la proximité". C'est dire combien cette notion de proximité est importante pour elle. Elle place d'emblée l'Homme au coeur de sa démarche politique.

Madame MARC s'était engagée à rester à votre contact. Cette antenne traduit bien le respect de la parole donnée au-delà des arguments de campagne. Cette antenne de la proximité est la vôtre. Elle est située au coeur de la circonscription pour vous en faciliter l'accès. Elle consacrera le jeudi comme jour de réception, dans la mesure où son agenda le lui permettra. Vous pouvez y être reçus pour nous soumettre tous vos projets (urbanisme, culture, environnement, développement économique...).

Madame le Député souhaite construire avec vous une nouvelle Guadeloupe. Cette antenne est là pour vous informer des lois et des projets qui nous concernent et aussi pour recueillir vos doléances afin de formuler les amendements toujours dans le but de faire prendre en compte nos réalités, notre quotidien.

Inauguration

Pour Jeanny MARC, la proximité est un défi passionnant qu'elle veut partager avec vous. Ce n'est pas toujours facile eu égard aux charges et aux devoirs qui nous incombent. Elle souhaite élargir au plus grand nombre, le cercle de réflexion qui participe à la collecte des idées neuves pour porter avec méthode et passion son projet pour le pays de Guadeloupe.