Guy LOSBAR, Vice-Président du Conseil Général de la Guadeloupe, suppléant du Député Jeanny MARC et récemment élu Maire de la ville de Petit-Bourg, a été intronisé le dimanche 26 octobre dernier, nouveau Président du parti politique Guadeloupe unie socialisme et réalités (Gusr).

GUY_LOSBAR_SML

Les militants et sympathisants de Guadeloupe Unie Socialisme et Réalités ont élu à l'unamité pour 3 ans un homme dont les qualités de sagesse, de pondération et de clairvoyance contribueront à réconcilier le pouvoir et le peuple.

Guy LOSBAR s'est dit vouloir s'inscrire dans une démarche politique et citoyenne constructive dans laquelle il pèsera de tout son poids politique - de concert avec les formations politiques progressistes - afin de contribuer à faire émerger "une Guadeloupe gagnante, responsable et solidaire".

Madame le Député Jeanny MARC se félicite de l'accession de Guy LOSBAR à la plus haute fonction à la tête du parti. Madame MARC adresse à nouveau à son cher ami et collègue tous ses voeux de réussite dans ses nouvelles fonctions et lui assure de tout son soutien dans sa nouvelle mission.

Madame le Député Jeanny MARC n'a pas manqué de saluer le bilan de l'ancien Président de Gusr Dominique THEOPHILE. Elle est convaincue que Monsieur THEOPHILE saura accompagner avec l'énergie qui le caractérise, Guy LOSBAR, et qu'ensemble, toutes les forces du parti, nous pourrons concrétiser cette ambition commune que nous tous avons pour la Guadeloupe. Cette Guadeloupe fière, prospère et campée sur ses valeurs. Cette Guadeloupe dynamique, plus forte et plus juste que nous appelons tous de nos voeux.